Les Terminales d'NDG représentent!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terminales d'NDG représentent!!!

Wesh, slt tout les scientifiques en herbe et au futur trader et prof de philo^^C'est avant tt un forum pr délirer entre nous et se tenir au courant sur des sujets plus délicats tel que l'orientation mais aussi sur des thèmes plus cool, tel les fêtes. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30

Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Empty
MessageSujet: Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein   Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

Hé les gars, y'a pas que medecine et ingenieur en sortant d'un bac S ...
Et j'vous rappel que medecine, c'est 85% de plantage en 1ere année... 80% pour les professions paramédicales... Alors j'espere pour vous que ça ira hein.

Bref sinon, moi j'presente en avril les concours pass et sesame pour les ecoles de commerce, j'espere bien l'EDHEC a Lille ou L'Ecole de Management de Normandie...
Sinon ça sera prepa commerce voie scientifique, à bouffer 15h de maths par semaine...

Voilàà, Bonne chance a tous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein   Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

Pour répondre à ton sujet. Si y'a pas de difficulté y'a pas d'argent ni de prestige au bout. Ne crois tu pas qu'il vaut mieux sacrifier un ou deux ans de sa vie pour faire ce que l'on a envie et ce qui nous plait. Ou aller dans des choses tres abordable et que tout le monde réussit plus ou moins. A choir je prefere taffer comme un porc pendant qqe années et avoir au bout ce que je mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Empty
MessageSujet: -_-   Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:56

Réponse Inutile Valentin!! Si tu travail pour l'argent alors ne travail plus!! xd! Tu va aimée 1ans... aprés tu va te dire ce n'est pas cela que je veut!Il a trés bien le droit d'aimer autre chose il n'y a pas que Médecine dans la vie... Tu peut trés bien gagné plus dans une autre profession que Médecine en plus!! C'est de la volonté qu'il faut !
Et je prefere avoir une vie sereine sans forcement être innondé de billet plutôt qu'avoir des cerne être stressé et ne pas pouvoir profité de ma famille!!! [Edouard et sa famille!! A voir lol] et avoir des sous c'est sur mais cela ne fait pas le bonheur et bien heureusement ^^!! Cela y contribue mais ce que veut faire Julien ce n'est pas non plus clochard !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein   Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

t'inquiete pas j'ai pas cherché a dévaloriser ce qu'il va faire. Mais j'ai plusieurs exemple qui montre bien que l'argent contribue au bonheure. Apres à savoir ce qui te plait, donc quand c'est le métier qui te plait et que y'a une bonne cagnotte a la clé crois moi que tu n'hésite pas un instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab' ex-TSB

Fab' ex-TSB


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : Cambrai/Lille

Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein   Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15

Citation :
j'espere bien l'EDHEC a Lille

Shocked

Disons que dans cette école ya du potentiel Exclamation , tu risques pas de t'ennuyer (aller manger devant l'EDHEC, un vrai plaisir pour les yeux cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein   Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un truc n'ayant rien a voir a la medecine hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medecine ou Pharma?
» médecine ok mais moi c'est chez les animaux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terminales d'NDG représentent!!! :: Orientation futur :: Médecine-
Sauter vers: