Les Terminales d'NDG représentent!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terminales d'NDG représentent!!!

Wesh, slt tout les scientifiques en herbe et au futur trader et prof de philo^^C'est avant tt un forum pr délirer entre nous et se tenir au courant sur des sujets plus délicats tel que l'orientation mais aussi sur des thèmes plus cool, tel les fêtes. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?

Aller en bas 
+3
XomiL (tibo)
Francky
Valentin
7 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

J'ai pas vraiment trouvé de rubrique adaptée. Jme demandait juste pourquoi on était que deux a poster ( Max et moi ). Le forum vise la communication entre tous. Lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Walincourt City

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:52

Salut... Je voudrais juste te répondre Valentin. Si personne ne réponds c'est peut etre parce que trop peu de monde connais le forum (pour l'instant ^^ ) et que pour lancer des discussions ou des débats il faudrait qu'il y ai des sujets de discussion... Enfin moi je dis ça vous faites comme vous voulez mais bon si tu veux que le forum vivent il faut l'alimenter... Voilà. Sinon l'idée de créer un foprum est franchement sympa. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
XomiL (tibo)

XomiL (tibo)


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:00

J'approuve francky , donc bon v essayer de lancer un débat de grande envergure et d'une intensité sans précédent , selon vous quel est le prof le plus louche entre celle de philo (pr éviter de nommer) et celui de math . l'une se balançant continuellement comme si elle faisait du ski et l'autre sortant des blagues "risibles" et passant sa langue quand il écrit!
Certes c'est stupide mais o pire on rebondira sur la connerie humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:06

lance un sujet ça va faire fureur ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Walincourt City

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

Valentin... la soirée que tu as eu la magnifique idée d'organisée s'annonce superbe (via les échos) mais moi j'aurait voulu savoir pourquoi il y a des gens qui ne seront pas de NDG? (toujours via les échos). Perso je pense qu'une soirée entre gens de ndg aurait été plus soft... A vous de rebondir et de dire ce que vous en pensez... ( n'ésitez pas il faut faire vivire le forum ^^ ). Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Evident   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

Plop les gens!! Je suis inscrit Max ta vu sa!!! Bon pour te répondre francky c'est que la soirée c'est pour l'anniversaire de Clément! Alors déjà je ne pense pas que tous ces ami(e)s soit a notre dame! Et jamais il n'a était question de soirée notre dame , mais d'invitée un maximum de personne dont notre dame pour qu'il se souvienne de ces 18ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Walincourt City

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:53

Moi j'ai entendu "ça va être la plus grande soirée "notre damienne"" alors je comprennais pas que plein de gens soient là alors qu'il étaient pas de NDG... Mais j'avous que maintenant c'est plus clair cyclops Enfin bon voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: ^^   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

Mais t'inquiète ^^!! Sa va geré comme soirée!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

Ralala Francky, tu devrais savoir -mieux que nous tous Razz - que les rumeurs de notre-dame ne véhiculent qu'une partie de la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:18

J'vais répondre à tout ça. Le but c'était que j'avait promis a clément qu'il se rapellerait de ses 18 ans donc j'ai pas hésité à inviter du monde autour crois moi que notre dame sera en majorité mais il y aura vraiment de tout . Le but étant de décompresser d'un premier trimestre qui n'a pas été des plus calme et de feter l'annivesaire de clément. Pour la plus grosse soirée notre damienne y'en aura deux alors ^^ dans deux mois mon anniversaire arrive ... Je compte bien le feter de la meme maniere ! A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : CAMBRAI

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:54

je pense que c'est une bonne chose qu'il y est du monde extérieur a notre dame puisque c'est l'anniv de clément et que valentin lui a promis qu'il s'en souviendré. Après tout avec tout ce monde c'est l'occasion de faire des rencontres et le plus important c'est que tout le monde s'amuse et passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ToufiK

ToufiK


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Noyelles sur Escaut^^

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:15

ça c'est une reflexion pleine de bon sens ! ^^ C'est sympa pour Clément qu'il y ait du monde de prévu , dommage que je ne puisse pas venir ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedelameringue.skyblog.com
Caro




Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:37

Fiiiou j'ai hâte d'y être, j'ai envie de faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?   Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi tout le monde lis, sans répondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement!oui mais...
» médecine ok mais moi c'est chez les animaux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terminales d'NDG représentent!!! :: Taverne :: Actu du bahu!!-
Sauter vers: