Les Terminales d'NDG représentent!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terminales d'NDG représentent!!!

Wesh, slt tout les scientifiques en herbe et au futur trader et prof de philo^^C'est avant tt un forum pr délirer entre nous et se tenir au courant sur des sujets plus délicats tel que l'orientation mais aussi sur des thèmes plus cool, tel les fêtes. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ? Empty
MessageSujet: La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ?   La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:33

Etant donné que les difficultées sont quasi identique entre la pharma et la medecine, pensez vous que la possible unification entre les deux soit positive pour nous?!
Revenir en haut Aller en bas
ledrmatt59




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Rumilly en Cambraisis

La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ? Empty
MessageSujet: Re: La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ?   La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:02

je ne suis pas trop d'accord avec cette union car je veux faire PCEM1 et deja que la concurrence est rude (2800 personnes pour à peu près 500 places) si les PCEP1 s'y mettent ce sera encore plus dur alors je dis NON.
Revenir en haut Aller en bas
 
La PCEP1 regroupée avec la PCEM1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCEM1 à Lille
» PCEP1 ( Topic Pharmacie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terminales d'NDG représentent!!! :: Orientation futur :: Médecine-
Sauter vers: