Les Terminales d'NDG représentent!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terminales d'NDG représentent!!!

Wesh, slt tout les scientifiques en herbe et au futur trader et prof de philo^^C'est avant tt un forum pr délirer entre nous et se tenir au courant sur des sujets plus délicats tel que l'orientation mais aussi sur des thèmes plus cool, tel les fêtes. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon de l'étudiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Salon de l'étudiant   Salon de l'étudiant Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

Je sais pas si notre dame organiser quelquechose pour le salon de l'étudiant. Si rien n'est organisé on pourrait aller faire une petite expedition la bas un week end avec nos propres moyens. Je ne connais pas les dates encore mais ça pourrait donner des idées à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'étudiant   Salon de l'étudiant Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:26

Sa serait cool oui!
Euhh les dates j'en ai aucune idée! :s!!
On ce loue un bus?!! xd
Non fin il faudrait tous y allai en même temps! Et prendre le train! T'imaginee tous les S dans un train !! Le bordel! Faut trop le faire Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'étudiant   Salon de l'étudiant Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:13

ouais en train y'a moin de risque, puis je suis pas sur qu'ils nous loueront ça alors qu'on a que 18 ans.... mais bon jpense que pour tout le monde ce serait bien de le faire. Moi je propose, de toute maniere j'irai ! Je profite du forum pour sonder et voir si quelquechose est organisable ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
MaxBG
Admin
MaxBG


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : Cambrai

Salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'étudiant   Salon de l'étudiant Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:02

Oui NDG organise des sorties aux salons de l'étudiant,on y rencontre de belles choses tkt:)

Mais s'y rendre pas nos propres moyens ac tt les S,theu!chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsndg.forumactif.org
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'étudiant   Salon de l'étudiant Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:11

en meme temps c'est comme quand on organise un truc, tout le monde est chaud jusqu'au moment ou ton projet est béton et qu'on te lache des excuses bidons. Moi j'y vais viendra qui veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'étudiant   Salon de l'étudiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terminales d'NDG représentent!!! :: Taverne :: Bistro-
Sauter vers: