Les Terminales d'NDG représentent!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terminales d'NDG représentent!!!

Wesh, slt tout les scientifiques en herbe et au futur trader et prof de philo^^C'est avant tt un forum pr délirer entre nous et se tenir au courant sur des sujets plus délicats tel que l'orientation mais aussi sur des thèmes plus cool, tel les fêtes. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des Photographes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

Bon comme on a vu précedemment, on a besoin de photographe ( et d'appareils photos ) ! J'aimerais bien que plusieurs personnes soit sur le coup, disons 4-5 histoire qu'on ait des photos differentes à differents moments. Ce que jvous demande c'est pas d'y passer la soirée c'est de prendre 5min de temps en temps pour en prendre qqe unes. Si vous etes plusieurs ça fera plus de photos. Ensuite avant de partir j'aurais un lecteur de carte sur mon pc vous me donnez la carte je la transfere et je donne tout ça a édouard qu'il fasse un ftp !
Pour réaliser ce projet il me faut donc des volontaires ! Qui se lance?!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:59

Je suis volontaire ! J'ai plus qu'à trouver un appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

je te passerai le mien si tu veut!
Et au moins je pourrai tout transférer directement sur le ftp
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

A mn avis y'aura pas que ton appareil Ed donc jte passerait tout a la fin de la soirée sur une clé usb !
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

Oki merci Smile , tu me passeras une pochette avec stp, pour ne pas l'abîmer?
Par contre je te le rendrai vers 1h, je ne dors pas sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Pas de soucis Smile!! On trouvera bien quelqu'un pour faire le relais mdr:p!!
Revenir en haut Aller en bas
XomiL (tibo)

XomiL (tibo)


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:51

je pense que je pourrais moi aussi ramener un appareil photo mais je ne suis pas encore sur en tout cas si j'en ai un j'essayerai d'en prendre un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:06

ça ça va pouvoir le faire j'ai motivé pas mal de monde, le plus dur c de récuperer les photos ala fin. on passera un ptit mot au début , apres jmettrait les photos sur facebook et édouard sur son ftp !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:11

euhh poru les photto
essai plutot sur une clé usb sinn sa fera une qualité de merde moi je garderai les qualité d origine
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

t'as mal compris t'inquiete jte les passerait sur une clé usb mais jles mettrait sur facebook ausi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Photographes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Photographes !!!   A la recherche des Photographes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Photographes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terminales d'NDG représentent!!! :: Evènements!!! :: Soirées!!!!-
Sauter vers: