Les Terminales d'NDG représentent!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terminales d'NDG représentent!!!

Wesh, slt tout les scientifiques en herbe et au futur trader et prof de philo^^C'est avant tt un forum pr délirer entre nous et se tenir au courant sur des sujets plus délicats tel que l'orientation mais aussi sur des thèmes plus cool, tel les fêtes. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée 25 Octobre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

La liste des invités du 25 Octobre (soirée de wambaix) se remplit rapidement . Un nombre maximum à été déterminé ! Merci de me donner rapidement votre participation pour que votre présence soit confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
XomiL (t
Invité




Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:41

j'poste juste parce que je trouvais qu'un message pour une soirée qui s'annonce si énorme en perspéctive me paraissait léger . En plus c'est pas n'importe ou c a Wambaix 99% de vieux et de cons ce qui peut être un gros avantage ^^ et uép sans leurs sonotones les papy eh bin y t'emmerde pas! Enfin bref tt sa pr dire que je l'attend avec impatience cette petite soirée. Tien je pensais à un truc pourquoi pas créer un lien ftp sur lequel on mettrais des photos des différentes soirées en téléchargement libre (pour ceux possédant le lien du ftp se trouvant sur cet unique forum bien sur) , si sa intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Yep!!   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Tous a fait d'accord avec mon petite tibo!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

moi jsuis opé pour cette solution ! il me faut trouver quelqu'un qui prenne des photos ... car jpense vraiment que j'aurais pas le temps de m'occuper de ça mais jveux bien me charger du ftp apres la soirée ^^ qui se propose pour etre photographe? :p
Revenir en haut Aller en bas
XomiL (tibo)

XomiL (tibo)


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:48

ba j pourrais en prendre quelques une mais c'est clair que je ferais pas que sa de ma soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxBG
Admin
MaxBG


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : Cambrai

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

oé no soucy tibo,c'est simpa de te dévoué de la sorte;) je prendré le relai aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsndg.forumactif.org
Caro




Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

C'est sympa l'idée de Thibaut Smile J'ai pas d'appareil photo, mais si vous m'en prêtez un, je peux prendre des photos une partie de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:09

on a prévu également de filmer la soirée avec clément, surtout pour lui son anniversaire il aura un souvenir. Voilà j'essayerait de te trouver un appareil si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: ^^   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:10

Moi je peut fournir le FTP j'ai 10go de ftp!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:14

impec bah si tu veux jte passerait photo et videos et jbalancerait le site au lycée apres la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Edouard


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Tkt   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:22

T'inquiète mon choux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée 25 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 25 Octobre !   Soirée 25 Octobre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée 25 Octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Soirée du 25
» Le 25 octobre... ça se rapproche !
» Samedi 11 octobre 2008 Foot attitude!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terminales d'NDG représentent!!! :: Evènements!!! :: Soirées!!!!-
Sauter vers: